Référencement SEO Lyon : Conseils pour créer des pages d’accueil efficaces pour les campagnes PPC de votre concessionnaire automobile

Référencement SEO Lyon : Conseils pour créer des pages d’accueil efficaces pour les campagnes PPC de votre concessionnaire automobile

Une page de destination à fort taux de conversion est une condition préalable à toute campagne PPC réussie. Voici selon Gentleview, agence SEO a Lyon, quelques conseils pour vous aider à créer des pages de destination efficaces.

Définissez votre objectif

Avant de créer une page de renvoi, vous devez savoir ce que vous attendez exactement des clients. La première étape consiste toujours à définir vos objectifs.

Connaissez votre public cible

Plus vous connaissez votre public, plus vous serez en mesure de le persuader. Les informations sur l’audience vous aident à créer un contenu convaincant pour votre page de destination PPC.

Recherchez un design simple, mais organisé

La première impression que vous créez via la conception de votre page de renvoi aura un impact important sur votre public. Il est important d’ajouter les bons éléments de la page de destination au bon endroit. Testez la page de renvoi avec différentes combinaisons de couleurs, tailles, appels à l’action, options de positionnement du formulaire de contact et images.

Simplifiez la navigation

Pour améliorer la conversion, vous devez simplifier la navigation de la page de destination. Débarrassez-vous de tous les liens gênants.

Créez un contenu de haute qualité qui suscite la confiance.

Le facteur suivant sur lequel vous devez vous concentrer est le texte de votre page de renvoi. Le contenu doit être suffisamment persuasif pour donner confiance dans le fait que le concessionnaire automobile est capable de tenir ses promesses.

Les titres sont importants

Commencez par un titre qui attire l’attention. Utilisez le titre pour inspirer le public, et non comme une ligne de texte descriptive terne.

Le contenu doit être axé sur les visiteurs

Parlez de vos prospects, de leurs besoins, de leurs préoccupations et de la manière dont vous pouvez les aider. Utilisez des mots comme “vous et votre” pour un meilleur engagement.

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