septembre 28, 2020

Meilleur herbegement web

En tant qu’un bonne Agence de Référencement SEO, trouver un bon service d’hébergement Web peut prendre beaucoup de temps et d’argent.

À ce jour, nous avons signé, testé et comparé plus de 30 sociétés d’hébergement Web différentes. Cela signifie également que nous avons des données de performances.

La disponibilité et le temps de chargement sont deux des facteurs les plus importants lors du choix d’un hébergeur (à côté de leur coût).

Voici notre processus d’examen en détail:

Nous souscrivons au plan d’hébergement Web proposé par le service d’hébergement

Nous avons créé un site Web WordPress vierge

Nous surveillons leurs performances, telles que la disponibilité et le temps de chargement

Nous vérifions leurs fonctionnalités, leurs limitations, leurs tarifs et leur support client

Nous publions la revue (mise à jour une fois par an)

Tous nos avis d’hébergement sont basés sur la vitesse moyenne (temps de chargement), la disponibilité et le coût de chaque hébergeur. Si vous souhaitez des données plus détaillées, consultez notre page de données ou cette feuille de calcul.

10 meilleurs services d’hébergement pour les nouveaux sites Web

Vous trouverez ci-dessous une liste des 10 meilleurs fournisseurs d’hébergement de sites Web que nous avons trouvés fiables et à bonne vitesse. Ils ont tous bien performé au cours des 24 derniers mois.

1. Bluehost – Meilleur dans l’ensemble

L’hébergement Web Bluehost existe depuis 2007 et héberge maintenant plus de 3 000 000 de sites Web. Ils sont l’option d’hébergement à bas prix la plus populaire pour les nouveaux sites Web.

Bluehost propose également des comptes de messagerie gratuits, une assistance client en direct 24h / 24 et 7j / 7 et SSL (couche de sécurité) sur tous les plans. Il est très facile à utiliser et probablement le meilleur fournisseur d’hébergement Web d’entrée de gamme qui est à la fois fiable et sécurisé. En plus de l’hébergement mutualisé traditionnel, la société propose également des plans d’hébergement dédiés, VPS et WordPress gérés pour les sites Web à fort trafic.

Tous leurs plans d’hébergement sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours et sont instantanément activés, vous pouvez donc commencer à les utiliser immédiatement.

2. Cloud HostGator – Meilleur Cloud pas cher

HostGator, fondé en 2002, est un fournisseur d’hébergement mutualisé et cloud populaire qui héberge actuellement plus de 2 000 000 de sites Web.

Si vous souhaitez créer un site Web personnalisé, vous pouvez le faire avec Gator Website Builder. Il s’agit d’un créateur de site Web par glisser-déposer de HostGator conçu pour être un générateur de site facile à utiliser pour le commerce électronique pour les débutants.

3. Hostinger – Prix le moins cher

Nos dernières données de 24 mois montrent que Hostinger a un temps de disponibilité moyen de 99,95%, mais un temps de chargement moyen très rapide de 350 ms, ce qui en fait le meilleur hébergement web bon marché que vous pouvez trouver.

Hostinger (qui possède également Hosting24) propose des plans d’hébergement extrêmement abordables sans trop compromettre la qualité et les performances du service. Bien que le prix soit bon marché, les fonctionnalités fournies avec les plans Hostinger plairont à de nombreux propriétaires de sites Web débutants.

4. GreenGeeks – Meilleur hébergement «vert»

Tous les plans sont livrés avec un domaine gratuit pendant 1 an, un accès cPanel, un SSL Wildcard gratuit, PowerCacher, un stockage SSD illimité et un transfert de données illimité. Les clients bénéficient également d’un nombre illimité de noms de domaine, de comptes de messagerie illimités et de sauvegardes nocturnes.

5. DreamHost – Payez mensuellement, pas de renouvellements plus élevés

Fondé en 1996, DreamHost est l’un des plus anciens fournisseurs d’hébergement Web. La société héberge plus de 1,5 million de sites Web, blogs et applications dans plus de 100 pays.

Selon nos dernières données de 24 mois, DreamHost a une disponibilité moyenne (99,94%) et une vitesse adéquate (648 ms), ce qui en fait une solution d’hébergement fiable.

Ce qui rend DreamHost différent de nombreux autres services d’hébergement Web, c’est qu’ils offrent une option de paiement mensuel plutôt que annuel.

6. SiteGround – Meilleur support client

iteGround est un fournisseur d’hébergement Web fondé en 2004 à Sofia, en Bulgarie. Ils hébergent plus de 2 millions de domaines et sont l’une des trois sociétés d’hébergement Web officiellement recommandées par WordPress.org.

Selon nos dernières données de 24 mois, SiteGround a un temps de disponibilité fantastique (99,99%) et une vitesse adéquate (673 ms), ce qui en fait un très bon hébergeur du Top 10.

SiteGround est bien connu pour son service client exemplaire et sa base d’utilisateurs croît rapidement. Tous les plans d’hébergement SiteGround incluent gratuitement le constructeur de site Web, le compte de messagerie, SSL, Cloudflare CDN, les sauvegardes quotidiennes et l’accès SSH.

7. Hébergement A2 – Hébergement mutualisé le plus rapide

Aux États-Unis, A2 Hosting (fondé en 2002, hébergeant plus de 500 000 sites Web) est l’hébergement Web partagé le plus rapide que nous ayons testé à ce jour. Ils ont réussi à atteindre un temps de chargement moyen impressionnant de 317 ms sur une période de 24 mois.

L’hébergement A2 est rapide car leurs serveurs sont optimisés pour les sites Web WordPress et ils utilisent le cache LiteSpeed. Étant donné que nous avons examiné plus de 30+ sociétés d’hébergement Web partagé, aucune d’entre elles n’est aussi rapide que A2.

Cet article vous a eté utile, veillez cliquez ici pour des articles concernant le Création de Visite Virtuelle de Google

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres