septembre 28, 2020

Décembre, un meilleur mois pour obtenir une broderie de sourcil

Lorsque nous disons que le mois de décembre est le meilleur moment pour se faire faire un Rehaussement cils, nous sommes très sérieux à ce sujet. Décembre n’est pas seulement la saison des fêtes mais aussi le mois des grosses ventes! Profitez de différentes promotions dans différentes cliniques de broderie de sourcils a Lyon et faites des milliers de rabais sur le prix régulier. Oui, pour les amateurs de maquillage comme nous, il n’y a rien de mieux que d’avoir des sourcils parfaits et durables pour un coût moins cher!

Vous ne pouvez pas décider quel traitement pour les sourcils vous devriez recevoir? Consultez notre liste et trouvez celle qui répond le mieux à vos besoins!

Pour les sourcils fins

Pour les amateurs de maquillage et les actrices en herbe comme nous, avoir des sourcils fins ou pas de sourcils du tout est quelque chose que nous peinons à couvrir tous les jours. C’est un combat, en particulier le fait qu’il nécessite de nombreux dessins et réapplications de crayons à sourcils, de pommades ou de poudre pour suivre la tendance et atteindre nos objectifs de sourcils. De plus, nous ne pouvons pas tous dessiner des arcs précis et les rendre aussi naturels que possible. Heureusement, une procédure plus pratique est disponible dans les cliniques de broderie de sourcils aux Philippines. Vous le savez probablement déjà. C’est du microblading des sourcils!

Le microblading des sourcils est un traitement qui utilise un Embopen (une marque coréenne spécialisée dans les outils portables de microblading), avec des lames fines conçues pour effectuer des traits superficiels sur la zone des sourcils. Il vise à imiter les cheveux naturels et à donner l’illusion d’avoir des sourcils parfaits grâce à l’utilisation de pigments de maquillage semi-permanents. Avec un bon entretien, les résultats peuvent durer jusqu’à trois ans – vous permettant d’avoir de beaux sourcils à tout moment de la journée!

Pour les sourcils épais

Les sourcils épais sont très difficiles à organiser, surtout si vous n’êtes pas un pro! Ils grandissent vite, viennent dans des directions différentes et sont obstinés à coiffer. Quoi de plus épuisant? Besoin de les pincer, les épiler ou les enfiler chaque semaine. Avec cela, nous vous suggérons fortement d’investir dans un traitement de broderie des sourcils appelé microfeathering. C’est votre chemin vers Cara Delevingne ou Lily Collins #BrowGoals!

Le micro-plumage est assez similaire au microblading. Cependant, il n’est pas conçu pour dessiner plusieurs traits qui ne sont pas à l’origine dans votre zone des sourcils – c’est plus juste un moyen de remplir certaines zones clairsemées, d’organiser les poils tenaces et d’accentuer la forme naturelle des sourcils. Il utilise également des incisions ressemblant à des cheveux, mais n’applique qu’une quantité minimale de pigment semi-permanent juste assez pour modeler les sourcils. La bonne nouvelle, c’est que c’est aussi moins cher que le microblading. De plus, le traitement pourrait être terminé en moins de 30 minutes! Une solution rapide mais avec un effet longue durée!

Les cosmétiques et la technologie ont beaucoup évolué pour nous permettre d’atteindre nos objectifs #Kilay instantanément grâce au processus de microblading et de microfeathering. En décembre, saisissez la chance de terminer votre 2020 avec un bel ensemble d’épilation sourcils à Lyon a un prix inférieur et soyez fier d’investir en vous-même. Vas-y meuf! Visitez votre clinique de broderie de sourcils de confiance aux Lyonnais dès aujourd’hui.

si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres