Comment rester excité au lit ? Des conseils simples pour construire une vie sexuelle plus satisfaisante

Comment rester excité au lit ? Des conseils simples pour construire une vie sexuelle plus satisfaisante

Apprendre à rester excité au lit est crucial si vous voulez avoir une expérience sexuelle agréable. Vous ne voudriez pas faire partie de ces gens qui se contentent de faire des gestes au lieu de s’amuser vraiment. Si vous êtes fatigué et que votre esprit n’est pas au bon endroit, alors autant embrasser quelques pierres. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi mauvais ou embarrassant que cela en a l’air. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à avoir le meilleur sexe de votre vie.

Amusez-vous !

L’un d’eux consiste à vous rappeler que vous êtes censé vous amuser. Bien souvent, nous nous laissons emporter par la question de savoir si notre partenaire se sent bien ou non, et cela n’est jamais productif. En vous rappelant que vous devez vous amuser avec votre partenaire, vous resterez excité plus longtemps au lit.

Avez-vous des jouets ?

Une autre chose à essayer, ce sont les sex toys. Il existe de nombreux vibromasseurs, godes et autres jouets qui vous aideront à rester excité. Utilisez-les sur votre propre pénis. De cette façon, vous pourrez voir comment ils fonctionnent. Si vous pouvez les faire fonctionner dans l’intimité de votre propre maison, vous aurez alors une meilleure idée de la façon de rester excité !

Des nouvelles pratiques

Une autre bonne façon de rester excité au lit est de faire l’amour une main à la fois. Si vous commencez avec un seul doigt et que vous stimulez votre partenaire avec ce doigt pendant un certain temps, vous remarquerez que les choses deviennent plus excitantes. L’idée est de faire en sorte que chaque doigt ait la taille de votre pouce, et de ne pas exercer une trop forte pression.

Une autre façon de rester excité au lit est de vous concentrer sur votre respiration. Cela peut sembler bizarre, mais vous remarquerez que votre érection se renforce lorsque vous pensez à quelque chose. Essayez de vous concentrer sur des respirations lentes et profondes, et de vous détendre. Vous voulez vous sentir détendu et sans stress, avant d’avoir des relations sexuelles.

Avez-vous essayé des choses vraiment nouvelles ? Des films érotiques ou des appels coquins sur une ligne érotique ? Je vous conseille d’essayer des choses dans ce genre avec votre partenaire, si et seulement il/elle est d’accord avec le concept.

Un dernier conseil pour rester excité au lit est de t’assurer que tu es complètement sec avant de commencer à avoir des relations sexuelles. Cela peut paraître fou, mais c’est vrai. Lorsque votre corps est mouillé, vous êtes plus enclin à avoir une érection. La règle est donc qu’avant d’aller dans la chambre, assurez-vous d’être complètement sec. Si tu es un peu mouillé en bas, ça ne te fera pas mal.

Maintenant que vous savez comment rester excité au lit, vous devriez avoir une bien meilleure idée de la manière de l’exciter. Vous voulez être excité, et puis excité encore plus. Continuez à le faire, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus le faire ! Ensuite, une fois que vous aurez maîtrisé cela, vous pourrez faire passer votre relation au niveau supérieur. N’oubliez pas qu’il faut avoir de l’endurance, pour durer assez longtemps au lit !

Du temps pour soi

Enfin, si vous voulez vraiment rester excité au lit, vous devez vous donner du temps pour vous seul. Partez pour la nuit, et prenez soin de vous. Si vous laissez le stress s’installer, il gâchera vos performances au lit. Détendez-vous, prenez un bain chaud et relaxez-vous. Vous le méritez, et votre partenaire aussi !

Un moment spécial

Ces conseils peuvent vous aider à rester excité au lit, mais ils ne sont pas les seuls moyens d’y parvenir. Parfois, il suffit d’un événement spécial pour que les choses se mettent vraiment en place. Peut-être que regarder un film ou se faire masser peut vraiment faire chauffer les choses ! Profitez de ces moments pour pimenter la chambre ! N’oubliez pas que vous devez être ouvert et prêt à essayer de nouvelles choses. Sinon, ça ne marchera pas !

En général, pour rester excité au lit, vous devez réfléchir à ce qui vous excite et penser à faire ces choses. Ne vous forcez pas à faire quelque chose pour lequel vous n’êtes pas prêt. Par exemple, si tu veux durer plus longtemps au lit, ne commence pas à utiliser des préservatifs avant d’être prêt !

Lorsque tu peux rester excité au lit, tu auras de superbes relations sexuelles. Cependant, ce n’est pas magique. Tu dois quand même t’entraîner. C’est aussi une bonne idée de se pencher sur des choses comme les jouets qui peuvent aider à ajouter de la variété et de la stimulation à votre vie sexuelle. Ces jouets sont un excellent moyen de rester stimulé pendant que tu apprends à rester excité au lit. Ils vous donneront beaucoup plus de plaisir et vous empêcheront de penser à de vieilles routines ennuyeuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code