septembre 28, 2020

8 compétences que vous pouvez apprendre de votre femme de ménage

Nous ne pouvons pas féliciter suffisamment les gouvernantes sur notre plateforme, et nous avons
énormément de respect pour le travail fantastique qu’elles accomplissent. Un million d’heures de
nettoyage à domicile … 130 000+ critiques 5 étoiles … une note de nettoyage moyenne de 4,8 étoiles élevée dans l’industrie … rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné des nettoyeurs qui travaillent sur la plate-forme Housekeep.

Nous parlons quotidiennement avec les femmes de ménage et nous apprenons beaucoup en observant la manière réfléchie et proactive dont elles s’acquittent de leur travail. À la lumière de cela, nous avons compilé une liste de 8 compétences de vie que nous pensons que vous pourriez perfectionner en regardant votre travail de femme de ménage.

Attention au détail


Ceci est au cœur de tous les travaux de nettoyage. Sans le souci du détail, les nettoyages 5 étoiles sont très difficiles à trouver. En fait, l’un des principaux problèmes du nettoyage non professionnel est que nous, simples mortels, ne comprenons pas tout à fait le désordre. Nous savons que ce n’est pas aussi clair que cela pourrait l’être, mais nous avons du mal à mettre le doigt sur les vrais problèmes.

Multitâche


Une vraie compétence mais que votre gouvernante a maîtrisée! Travaillant souvent dans des délais serrés, votre nettoyeur doit s’assurer que les tâches sont accomplies dans un ordre raisonnable pour assurer l’achèvement. Cela peut signifier avoir du linge ou de la vaisselle à laver en arrière-plan tout en
se concentrant sur d’autres zones qui nécessitent un nettoyage, ou laisser le produit tremper dans une
pièce tout en époussetant une autre.

Compétences sociales
C’est vrai, votre femme de ménage pourrait également vous apprendre une chose ou deux sur les
compétences interpersonnelles. Rencontrant plus de nouvelles personnes en une journée que beaucoup de personnes en un mois, votre femme de ménage le fait avec un sourire sur son visage et une attitude positive. Nous avons la chance de lire autant de compliments de clients sur le comportement agréable et professionnel de leur gouvernante. Nous savons qu’un si grand nombre de nos clients attendent avec impatience les visites de leur femme de ménage pour un rattrapage et une maison propre.

Naviguer dans les différents réseaux de transport tristement célèbres de Londres
L’activité la moins préférée de tous: naviguer dans les vastes réseaux de métro et de bus de notre ville. En parcourant leurs zones de travail pour s’assurer qu’ils sont avec vous à l’heure et équipés, votre nettoyeur est un pro du voyage à Londres.

Ténacité et patience


De vraies vertus, mais celles avec lesquelles beaucoup d’entre nous peuvent vraiment lutter. Qu’il
persiste avec ce calcaire tenace ou qu’il travaille sans relâche chaque semaine pour que votre maison brille, votre nettoyeur sait que la vraie greffe mène à une vraie récompense. Nous savons pertinemment que les femmes de ménage sur la plate-forme adorent ce moment où elles peuvent prendre du recul et admirer leur excellent travail – et vous l’aimez aussi!

Ponctualité

Le chronométrage est une véritable compétence de la vie, et pas celle dont tout le monde a la chance. Votre nettoyeur en comprend cependant l’importance et s’assure que personne ne l’attend. Cela fait une réelle différence de savoir que vous pouvez compter sur leur assistance rapide.

Adaptabilité et flexibilité


Votre femme de ménage ne fait probablement pas que nettoyer pour vous. Ils ne nettoient probablement pas que pour 5 personnes. En fait, ils peuvent avoir jusqu’à 30 ou 40 clients réguliers. Ce sont 30 ou 40 propriétés différentes dont ils ont besoin pour maîtriser et nettoyer. Chaque client a des attentes différentes et des priorités différentes, et changer de travail pour correspondre à cela demande de l’adaptabilité et de la flexibilité.

Initiative et capacité de décision


Les nettoyeurs sont des décideurs brillants et ils doivent souvent réfléchir pour faire le travail. La
hiérarchisation et la planification jouent un rôle important lorsque votre femme de ménage nettoie, et c’est ce que beaucoup d’entre nous font en apprenant une ou deux choses.