10 conseils de lingerie que toutes les femmes devraient suivre

10 conseils de lingerie que toutes les femmes devraient suivre

Trouver les vêtements de la bonne taille devrait être simple. Pourtant, nous savons tous que ce n’est pas le cas! La forme humaine féminine se présente sous tellement de formes et de tailles qu’il peut sembler pratiquement impossible de trouver des vêtements parfaitement ajustés. Cela est particulièrement vrai de la lingerie. Ce sous-vêtement doit être bien ajusté contre votre peau, soutenir votre corps et vous faire sentir bien. Tout en même temps! Alors, par où commencer pour déterminer ce qui vous convient, sans vous ruiner pour des articles que vous ne porterez jamais réellement…

Retour aux sources

Une sélection de styles de base vous conviendra dans la plupart des situations. N’ignorez pas les bases parce que vous êtes influencé par les magnifiques détails de ce body spécial. Il y a de la place pour les deux dans votre vie ! Une fois que vous avez trouvé un soutien-gorge et un slip de contrôle parfaits, investissez dans une sélection de teintes pour vous offrir une souplesse de port exceptionnelle.

Coupez pour votre forme

Les styles spécifiques fonctionnent exceptionnellement bien avec des formes spécifiques. Pour les épaules plus étroites, optez pour des bretelles plus près du cou. Les seins plus gros ont fière allure dans les styles longs ou amoureux. Si vous combinez look et contrôle autour de votre taille et de vos hanches, assurez-vous que votre corset ou votre body est coupé avec une ligne de jambe inférieure.

Occasion contre tous les jours

Alors, une fois vos basiques triés, que diriez-vous d’acheter de la lingerie d’occasion ? Peut-être avez-vous besoin d’une pièce à glisser sous une robe de soirée ou un chemisier transparent ? Comment être sûr de bien faire les choses ? Ne vous contentez pas d’essayer rapidement la lingerie avec la tenue sous laquelle elle est conçue pour s’asseoir, mais portez-la pendant 5 ou 10 minutes et déplacez-vous. C’est l’avantage de la commande en ligne, car vous avez la liberté de vous déplacer pour vérifier les éventuels problèmes de visibilité ou de confort !

Mettez-vous régulièrement en forme

Que vous surveilliez vos propres mesures ou que vous vous rendiez dans un grand magasin, il est idéal de garder un contrôle de vos mesures. Tous les six mois, c’est l’idéal – si vous vous en souvenez ! Il ne s’agit pas de devenir paranoïaque ou conscient de soi, cependant. C’est incroyable de voir comment votre corps fluctue en proportion naturellement et change simplement de forme à mesure que vous vieillissez. En maintenant votre conscience, vous pouvez vous assurer que votre lingerie est toujours bien ajustée et vous soutient comme il se doit.

Adoptez l’expérimentation

N’hésitez pas à expérimenter. Si vous voyez un vêtement que vous ne porteriez pas habituellement, mais qui vous plaît, essayez-le ! Vous constaterez peut-être que cela devient votre pièce de lingerie préférée. Ou peut-être avez-vous toujours voulu raffermir votre silhouette mais avez été nerveux à propos des sous-vêtements. Vous ne saurez jamais si vous aimez ce que vous ressentez jusqu’à ce que vous essayiez !

Comment vous sentez-vous ?

Parce que c’est l’essentiel – au-delà de la façon dont la lingerie vous fait paraître. C’est ce que vous ressentez. Si vous vous sentez sexy et confiant, cela aura un impact énorme sur la façon dont vous interagissez avec les autres pendant que vous portez ce vêtement.

Rechercher des tissus de qualité

Le détail est certes beau, mais recherchez avant tout la qualité d’un tissu. Les tissus qui conservent leur élasticité et sont respirants seront beaucoup plus confortables à porter. Vous porterez plus cette pièce de lingerie, elle vous soutiendra comme il se doit et sera meilleure pour votre peau.

Mélanger et assortir

Si vous optez pour des séparations, vous pouvez vous amuser beaucoup lorsqu’il s’agit de les associer. Ne vous limitez pas à une lingerie parfaitement assortie. Essayez d’assortir les mêmes tissus ou des détails de différentes couleurs pour une touche funky.

Validation du dimensionnement

Nous entendons par là : si une pièce de lingerie est à votre taille, elle est DESTINE à être portée ! N’ayez pas l’impression qu’un style de sous-vêtements est réservé aux femmes à la taille fine ou aux fesses rondes ! Lorsqu’une corselette est disponible dans une taille plus, cela signifie qu’elle convient parfaitement aux femmes de taille plus. Alors adoptez cela et la confiance que cela peut apporter !

Ancrage sécurisé

Votre lingerie doit rester en place jusqu’à ce que vous ne le vouliez pas. Tout cela se résume à l’ancrage pour éviter tout roulement d’ourlets ou de bosses et de bosses involontaires. Si votre lingerie vous soutient, assurez-vous d’avoir la bonne coupe et choisissez des vêtements qui s’ancrent à partir des épaules pour une stabilité ultime.