LES ERREURS D’ENTRETIEN DES VÊTEMENTS QUI COMPLIQUENT LE TRAVAIL DE VOTRE TEINTURIER

LES ERREURS D’ENTRETIEN DES VÊTEMENTS QUI COMPLIQUENT LE TRAVAIL DE VOTRE TEINTURIER

Vous n’aviez pas l’intention de nettoyer votre veste avec de l’eau de Javel, mais le mal est fait. La question que vous vous posez maintenant est la suivante : “Votre nettoyeur à sec pourra-t-il sauver votre vêtement” ? La réponse : probablement !

Mais même pour les professionnels d’aide ménagère, la tâche devient beaucoup plus difficile lorsque les clients ne prennent pas soin de leurs vêtements pour commencer. Pour vous tenir au courant, voici ce qu’il ne faut pas faire à vos vêtements si vous voulez que nous puissions les sauver.

Ne pas vérifier les étiquettes

Vous ne pouvez pas supporter les factures salées du nettoyage à sec ? Alors, vérifiez les étiquettes avant d’acheter quelque chose. Chaque vêtement est muni d’une étiquette qui précise ce qu’il faut nettoyer.

Si vous avez des vêtements qui nécessitent un nettoyage à sec, ne prenez pas le risque de les abîmer en les jetant dans la machine à laver. Vous n’aimerez pas le résultat final.

Ne pas faire nettoyer certains vêtements à sec

Règle générale : faites nettoyer à sec tous les vêtements plus lourds, comme les pulls et les doudounes, après trois utilisations.

Les articles tels que les chemises de soirée ne doivent être portés qu’une seule fois, tandis que les pantalons et les vestes de costume peuvent être portés deux fois. Même si vous prenez soin de les porter, ne prenez pas le risque d’une tache permanente en ne les faisant pas nettoyer au moment opportun.

Utiliser beaucoup trop d’eau de Javel

L’eau de Javel ne devrait pas être ajoutée à votre liste de produits de lavage, à moins que vous ne compreniez parfaitement sa fonction.

L’eau de Javel ne fait pas disparaître une tache, elle enlève simplement sa couleur. Si vous avez une tache tenace qui ne part pas, même après avoir frotté doucement sous l’eau tiède, informez-en votre pressing pour qu’il sache quoi faire.

Sous-estimer les taches

Le maquillage sur le col, les taches d’herbe sur la jambe du pantalon ou les taches d’encre dans les poches ne disparaissent pas facilement après un lavage avec un détergent léger.

Le plus souvent, ces taches sont les plus difficiles à enlever des vêtements. Alors, plutôt que de faire de la chimie maison avec des liquides de nettoyage et des eaux à mauvaise température, demandez à un professionnel de faire le travail pour vous. Nous disposons des outils et des produits chimiques adéquats pour éliminer ces taches.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!