août 15, 2020

Les 4 Meilleurs application de numérisation de photo

Il fut un temps où les gens prenaient des photos et mettaient les impressions supplémentaires dans des boîtes à chaussures. Nous avons maintenant une génération qui essaie de fusionner cette pratique passée avec les tendances numériques actuelles pour sauver leur histoire familiale. La tâche peut sembler un peu écrasante, mais la technologie la facilite. Si vous souhaitez commencer à numériser vos tirages, voici quatre des meilleures applications de numérisation de photos qui a eté suggérer par notre technicien de Réparation téléphone Lyon 2 pour rendre cette tâche aussi simple que possible.

1.Google Photoscan – gratuit

Google fait de grands progrès pour aider les gens à maîtriser les photos et le stockage. Il a fait une application qui prend beaucoup de temps pour numériser des photos en un moyen facile, presque pour les joueurs, de sauvegarder vos photos. L’application gratuite PhotoScan est disponible pour iOS et Android. C’est assez simple à utiliser. Pourquoi cette application est-elle différente des autres? Pour commencer, vous ne prenez pas seulement une photo d’une photo. Il vous demande de prendre quatre clichés de votre image et de les assembler pour obtenir la meilleure photo possible. La meilleure partie? Cela ne prend que quelques secondes.

Fonctionnalités:

  • Détection automatique des bords
  • Rotation intelligente
  • Correction de perspective
  • Réduction de l’éblouissement

Ensuite, en un seul clic sur Google Photos, vous pouvez enregistrer et chérir ces photos. Vous pouvez également associer votre compte Printique à votre Google Drive pour télécharger toutes les images numérisées à imprimer.

2. Photomyne – Mise à niveau gratuite vers Premium

Photomyne est l’un des nouveaux enfants du quartier, mais semble faire beaucoup de vagues dans l’industrie avec sa vision et sa passion pour la sauvegarde de vieilles photos. Il a des fonctionnalités impressionnantes et vante son interface IA unique. Selon le site Web, «il possède un brevet Photomyne officiellement attribué, la première partie du processus de numérisation dans l’application est basée sur un réseau d’apprentissage en profondeur qui a appris à détecter une image, à« comprendre »où se trouvent ses limites et où l’arrière-plan commence et se termine. »Alors qu’est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie que vous pouvez numériser une page d’album entière et l’application reconnaîtra et recadrera chaque image sur cette page et les enregistrera en tant que photos numériques individuelles.

Fonctionnalités:

  • Numériser des pages d’album entières
  • Recadrage automatique des photos
  • Effets photo et colorisation
  • Site photo
  • Accès en ligne et communauté dynamique

3. Recherche de souvenirs sans famille

Cette application met l’accent sur la famille, l‘histoire et la généalogie. Les mémoires de recherche familiale vous aident non seulement à numériser vos photos, mais également à construire votre arbre généalogique dans le processus en aidant à identifier les proches sur les photos et en mettant automatiquement à jour votre arbre généalogique. Cette application aime combiner l’histoire de toute la famille, pas seulement des photos, mais vous pouvez joindre des histoires, des documents et du son pour aider à raconter votre histoire.

Fonctionnalités:

  • Numérisez des photos de famille et des documents
  • Identifiez vos proches sur des photos qui se joindront automatiquement à l’arbre généalogique
  • L’application fonctionne sans Internet

4. Pic Scanner Gold – 5,99 $

Lancée par nous en 2013 sous le nom de Pic Scanner, il s’agissait de la première application au monde pour numériser et recadrer automatiquement plusieurs photos à la fois. Il compte aujourd’hui près d’un million d’utilisateurs. Vous pouvez enregistrer le lieu, la date, les noms et autres détails sur vos photos. Il n’y a pas de moyen plus simple de conserver vos souvenirs. Partagez sur les réseaux sociaux ou archivez sur votre ordinateur ou tout service cloud.

Fonctionnalités:

  • Numérisation à grande vitesse
  • Éditeur d’image sophistiqué à 19 outils
  • Possibilité d’ajouter des légendes aux photos

Chacune de ces applications vous aidera à archiver le passé et à pouvoir les imprimer et les partager avec la prochaine génération. Lequel vous choisissez dépend des fonctionnalités que vous pensez être les plus avantageuses. Faire ce premier pas est le plus important.

Un dernier conseil de notre pro de la Réparation Téléphone Lyon 2: Lorsque vous imprimez vos photos plus anciennes, essayez de leur ajouter un look de type vintage, essayez le papier photo en soie Printique qui est façonné d’après les papiers photo d’antan. Il est plus épais avec une texture subtile qui rend parfaitement les tons de peau et les couleurs.

D’autres articles sur le digitale en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code