août 15, 2020

Lecture de tarot à trois cartes pour les débutants

Définition du tarot


Qu’est-ce que le tarot? Simplement définies, les cartes de tarot sont des jeux de cartes avec des images, des symboles et des nombres imprimés dessus. Les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées comme cartes à jouer en Europe, mais ont commencé à être utilisées à des fins de divination au 18ème siècle.

En théorie, les cartes de tarot en ligne sont utilisées pour la divination et peuvent donner un aperçu de votre passé, présent et futur.

Pour beaucoup, la lecture du Tarot peut sembler surnaturelle et intimidante à approcher. Cependant, les cartes de tarot peuvent être assez simples et offrir une perspective différente à une situation difficile ou à une question que vous pourriez avoir. De plus, la lecture des cartes de tarot peut être simplement un passe-temps amusant.

Comment fonctionnent les cartes de tarot


Le jeu de tarot est composé de 78 cartes divisées en arcanes majeurs et arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont les cartes étiquetées et représentent des principes, des concepts et des idées, et sont généralement plus significatifs. Les arcanes mineurs sont divisés en quatre combinaisons et représentent les détails de la situation décrite par la propagation du tarot.

Les cartes de tarot fonctionnent en les arrangeant dans une certaine «diffusion». Il existe plusieurs types de spreads que vous pouvez pratiquer pour différentes situations, et ils révèlent différentes quantités et types d’informations. Les diffusions de tarot varient en difficulté, et certaines peuvent être très complexes à interpréter. Par conséquent, nous nous concentrerons sur la simple propagation de trois cartes pour avoir une meilleure idée du fonctionnement du Tarot!

Commencer


Si vous êtes un débutant dans le Tarot, la propagation à trois cartes est un excellent endroit pour commencer à apprendre et vous entraîner à lire les cartes de Tarot! Même si vous êtes un lecteur de Tarot expérimenté, cette diffusion est idéale pour des réponses rapides et pour revenir aux bases.

La propagation à trois cartes est bonne pour suggérer une sorte de chemin linéaire ou une séquence d’événements. La planche à trois cartes peut être utilisée pour de nombreuses questions et situations différentes. Pour les besoins de cette instruction, nous nous concentrerons sur la diffusion à trois cartes qui donne un aperçu de votre passé, présent et futur.

Rassemblez vos matériaux

  • Cartes de tarot
  • Livre ou livret d’interprétation du tarot
  • Facultatif: sauge, bougies, encens, etc.

Étape 1: Choisissez un jeu de tarot


Tout d’abord, vous devrez acheter votre propre jeu de tarot! Il existe des centaines de decks disponibles, il est donc important d’acheter un deck qui vous parle vraiment. Choisissez quelque chose qui vous plaît esthétiquement. Cependant, si vous êtes nouveau dans le Tarot, il peut être judicieux de choisir quelque chose qui est largement référencé. Le jeu de tarot Rider-Waite est un jeu de tarot populaire et standard, et constitue un bon point de départ. J’utilise un deck Rider-Waite pour cette démonstration.

Étape 2: Trouvez un endroit calme et isolé


Vous aurez besoin d’un peu d’espace et d’un environnement calme pour effectuer votre lecture. Choisissez l’espace qui vous convient et qui vous convient! Cela peut être quelque part comme votre chambre à coucher, votre salon, l’extérieur, etc. Assurez-vous simplement de choisir un endroit relaxant et de pouvoir vous concentrer sans interruption.

Étape 3: Concentrez-vous sur une question ou une intention


Avant de commencer votre lecture, vous devrez choisir une question ou une intention que vous avez. Le tarot est un excellent outil pour nous aider à comprendre les zones d’incertitude dans nos vies en révélant différentes perceptions à travers notre moi inconscient. Par conséquent, essayez de choisir un sujet sur lequel vous n’avez aucun préjugé. Les questions doivent être simples et ouvertes. Concentrez-vous sur votre question pendant que vous manipulez les cartes, en particulier lorsque vous les mélangez.

Étape 4: Mélangez votre deck


Mélanger les cartes peut sembler simple, mais cette étape peut parfois être difficile. Les cartes de tarot sont beaucoup plus grosses que les cartes à jouer normales, et vous voudrez éviter de les plier. Il existe plusieurs façons de mélanger votre deck, c’est donc à vous de choisir celle que vous préférez. Voici quelques suggestions:

Coupez le pont: coupez le pont en plusieurs piles différentes, puis rassemblez-les
Méthode de brouillage: étalez toutes les cartes sur une table ou un sol, puis mélangez-les ensemble
Méthode d’insertion: Tenez la moitié du jeu dans chaque main. Ensuite, insérez une moitié du pont dans l’autre moitié au hasard
Astuces: N’oubliez pas qu’il n’y a pas de «bonne» ou «mauvaise» façon de mélanger les cartes. Utilisez la méthode de brassage la plus confortable pour vous.

Concentrez-vous sur votre question ou votre intention en mélangeant les cartes.

Étape 5: Divisez votre deck en trois piles égales


Maintenant, divisez votre deck mélangé en trois piles séparées. Posez ces piles les unes à côté des autres.

Étape 6: retournez vos cartes


Retournez la carte du dessus de chaque mini-pile de gauche à droite.

Plus d’article en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code