août 15, 2020

Différent types d’outils pour manger des huitres deuxième partie

Dans notre dernier article, nous avons indiqué trois types différents d’outils utilisés pour manger des fruits de mer. Nous avons promis de revenir avec plus d’outils que nous utilisons quotidiennement pour manger des fruits de mer. Bonne lecture

Couteau / fourchette à huîtres

Les huîtres sont probablement l’un des types de fruits de mer les plus faciles à manger qui ne nécessitent aucun ustensile ou outil pour une expérience culinaire sans gâchis. Cependant, avec les conseils de certains experts en Livraison plateaux huitres ouverte   il y a des moments où le mangeur difficile qui réside en vous refait surface et vous ne voulez pas créer de gâchis, mais vous souhaitez également tirer le meilleur parti de manger ces huîtres charnues et élastiques.

Pour de tels moments, tout ce dont vous avez besoin est un seul couteau à huîtres pour ouvrir la coquille dure, puis une fourchette à huîtres pour libérer doucement la viande de la coquille. Lorsque vous choisissez un couteau à huîtres pratique, vous devez savoir qu’il existe différentes variétés de ces couteaux, chacune avec des caractéristiques et des avantages particuliers. Par exemple, il y a le couteau à huîtres Boston Pattern qui est un favori américain. Ce type de couteau est livré avec une longue lame qui est juste idéale pour décortiquer différentes huîtres qui varient en taille et en type. Une caractéristique très utile de ce couteau à huîtres est qu’il a un manche en forme de poire qui permet une prise confortable, sûre et ferme.

Un autre type de couteau à huîtres est le modèle New Haven, qui est un autre favori parmi la plupart des amateurs de fruits de mer, la plupart des Traiteur Fruit de mer l’utilise d’ailleurs. Ce couteau se caractérise par sa lame courte et large et sa pointe pointue convexe qui le rendent parfait pour les huîtres à demi-coquille. Tout comme le couteau Boston Pattern, celui-ci a également un manche en forme de poire, juste un peu plus long qui permet aux utilisateurs de créer la bonne poignée de décorticage.

Craquelins de homard / crabe

Vous avez peut-être remarqué que de nombreux ménages ont ces casse-noisettes à charnières à l’ancienne qui sont généralement utilisés pour casser les noix ouvertes, mais aussi très utiles pour casser les griffes ou les queues de homard robustes. Cependant, le monde culinaire a connu un progrès assez rapide en termes d’outils et d’ustensiles utilisés pour cuisiner et manger différents types d’aliments.

Maintenant, vous pouvez trouver des craquelins de homard et de crabe spéciaux sur le marché qui sont souvent en acier inoxydable, ce qui les rend bien équipés pour tous les types et tailles de homards et de crabes. Ils ouvrent les coquilles de fruits de mer durs avec une grande facilité et perfection et ne créent pas autant de dégâts.

Ces crackers sont souvent accompagnés de pics à fruits de mer qui vous permettent de retirer la viande des zones de coquillages qui sont assez difficiles d’accès et de faire en sorte qu’aucun morceau de cette délicieuse viande ne soit laissé. La plupart des variétés de crackers sont incroyablement légères et également très durables, ce qui en fait un outil incontournable pour les fruits de mer.

La clé pour réussir à utiliser ces craquelins de fruits de mer est de placer les deux poignées exactement où vous voulez qu’ils soient, puis de les tirer tous les deux en même temps afin de retirer soigneusement la viande de l’intérieur.

La suites des outil dans notre prochaine publication. ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code