octobre 21, 2020

Costumologie: Comment choisir le meilleur costume ou smoking de location pour votre signe du zodiaque

Vous ne savez pas quoi porter pour votre prochain événement? Les astrologue et numérologue qui ont comme spécialité le tarot amour gratuit dise que la réponse est dans les étoiles. Préparez du thé magique, déployez votre couverture mexicaine, prenez quelques cristaux et sélectionnez votre signe du zodiaque ci-dessous. Les planètes s’aligneront pour révéler le meilleur costume ou smoking pour vous.

Bélier (21 mars au 19 avril)
Smoking croisé

Premier signe du zodiaque, le Bélier veut également être n ° 1 dans tout le reste de la vie (détendez-vous, Bélier!). Un smoking élégant à double boutonnage dégage la puissance et l’autorité dont vous rêvez, même si vous ne vous occupez que de la piste de danse.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)
Smoking écossais fendu

Le truc à propos des Gémeaux, c’est que vous ne savez jamais quand leur fou va sortir – ils ont une double personnalité. Portez les deux sur votre manche – littéralement – avec ce smoking écossais fendu audacieux fait de plaids écossais contrastés.

Taureau (20 avril au 20 mai)
Costume beige

Le Taureau est un signe de terre stable et ancré. Les Taureaux ont aussi un bon goût et une appréciation pour les bonnes choses de la vie. Ils sont comme, super classe. C’est pourquoi vous devriez porter ce costume beige – la teinte terreuse réussit à être polyvalente, classique et élevée, le tout à la fois.

Cancer (21 juin au 22 juillet)
Costume bleu

Un peu pleurnichard, un peu grincheux (jeu de mots) et sensible à une faute, le Cancer est l’enfant résident du zodiaque. Optez pour un costume parfaitement ajusté dans une couleur indigo profonde. Avoir le blues n’a jamais été aussi beau.

Léo (23 juillet au 22 août)
Smoking rose à col châle

Il n’y a pas d’autre moyen de dire cela: Léo est une pute d’attention obsédée par elle-même. Faites votre entrée dans un smoking rose aussi bruyant et fier que vous, inspiré par la couleur des couchers de soleil de Californie (le Soleil est la planète dirigeante de Léo).

Vierge (23 août au 22 septembre)
Tailleur gris

La Vierge est pratique, logique et méthodique. Ce qui signifie que stylistiquement, la Vierge ne tombera pas dans les conneries à la mode. Restez fidèle aux classiques et portez un costume gris intemporel et polyvalent qui convient à presque tous les événements, toutes les saisons.

Balance (23 septembre au 22 octobre)
Smoking blanc smoking

La Balance voit les deux côtés de chaque situation, ce qui les rend extrêmement indécis. Un smoking blanc flashy ou un noir classique? La Balance finirait probablement par devenir nue parce qu’elle ne pouvait pas choisir entre les deux. Personne ne veut voir ça. Trouvez un juste milieu en portant ce smoking blanc avec un pantalon de smoking noir – le meilleur des deux mondes.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
Veste de smoking en velours

Le Scorpion est maussade et gothique avec un côté de vindicte mesquine – faux un Scorpion, et vous vous retrouverez avec votre voiture clé. Mais comme tout mauvais garçon, le Scorpion a aussi un attrait indéniable dont les gens ne peuvent tout simplement pas rester à l’écart. Portez cette veste en velours noir moelleux et regardez vos admirateurs lutter pour ne pas vous toucher.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
Veste de smoking Vichy

Le Sagittaire est le Brûleur du zodiaque – un preneur de risque ouvert d’esprit qui n’aime pas être attaché et n’a pas peur d’aller au fond. Prenez un risque de style en portant une veste vichy audacieuse qui ne se prend pas trop au sérieux (un peu comme vous) – mais s’il vous plaît, laissez les bottes de fourrure à la maison.

Verseau (20 janvier au 18 février)
Smoking noir et tartan

Le bizarre du zodiaque, vous ne pouvez jamais vous attendre à quelque chose de trop conventionnel de la part du Verseau – ils doivent toujours s’en tenir à The Man et faire leur propre truc. Démarquez-vous de la normalité avec cette veste de smoking en tartan Black Watch qui fait tourner les têtes et laissez le noir de base à tout le monde.

Poissons (19 février au 20 mars)
Smoking à pois minuit

Poissons est un rêveur romantique avec la tête dans les nuages. C’est une belle façon de dire qu’il s’agit d’une affaire d’espace total. Portez une veste de smoking bleu nuit mouchetée d’un subtil motif à pois qui évoque les étoiles dans le ciel – vous savez, où est votre tête.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)
Smoking en gros-grain lié

Responsable et discipliné, le Capricorne agace tout le monde autour de lui en étant meilleur dans la vie que la personne moyenne (ne le laissez pas vous monter à la tête, Cap). Embêtez tout le monde encore une fois en les surclassant dans un smoking noir élégant avec des bords liés pour symboliser votre incroyable retenue.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres