août 15, 2020

Conseil pour rendre votre pizza plus saine

Une alimentation équilibrée comprend les aliments que vous aimez, et la pizza est sans doute en tête de liste. Bien que certains moments nécessitent un traitement complet pour la pizza – peut-être une tarte chez Restaurant Pizzeria Lyon 7 cordelier – plus souvent, obtenir votre solution de manière plus saine offre la saveur que vous adorez sans le sodium supplémentaire, les glucides raffinés à action rapide et la viande transformée qui peut contribuer aux ballonnements et à la lenteur, ainsi qu’à des réponses inflammatoires et à l’insuline malsaines qui peuvent rendre difficile la gestion de votre poids.

Que vous vous arrêtiez à la pizzeria locale, que vous preniez une tarte surgelée un soir de semaine ou que vous prépariez votre propre croûte à partir de zéro, voici des conseils pour faire du repas un choix plus sain.

Pointeurs de pizza

Si vous mangez de la pizza régulièrement, voici quelques façons de l’améliorer:

Stick avec une croûte mince. Il n’est probablement pas surprenant qu’une croûte mince batte une croûte épaisse. Une tranche d’une pizza de 16 pouces contient environ 48 grammes de glucides, ce qui équivaut à plus de trois tranches de pain. Une fine croûte réduira les glucides à l’équivalent d’un sandwich (deux tranches de pain).

Optez pour une croûte moyenne sur grande lorsque vous avez le choix. Il s’agit d’un autre hack simple pour économiser les glucides en excès – la différence, encore une fois, concerne une tranche de pain.

Embrassez les garnitures et les côtés végétariens. Il est assez évident que les garnitures végétariennes sont plus saines que celles à base de viande, mais les garnitures seules ne fourniront probablement pas toutes les vitamines, minéraux et composés végétaux bénéfiques pour la santé dont votre corps a besoin. En plus de garnir votre pizza de légumes, ajoutez-en sur le côté, que ce soit en salade ou peut-être, rôtie ou sautée.

Ignorez les croûtes farcies et les sauces trempées. Ils ne fournissent pas une nutrition bénéfique et ne servent qu’à augmenter le sucre et le sodium ajoutés.

Sautez ou partagez les tartes personnelles. Dans une chaîne populaire, un plat de fromage et de tarte aux tomates profonds fournit 112 grammes de glucides – environ huit tranches de pain si vous comptez. Les étiquettes, comme «individuel» ou «personnel», sont des façons dont les restaurants commercialisent leurs tartes. Bien que ces termes marketing vous incitent probablement à considérer ces pizzas comme des portions individuelles, la plupart d’entre nous feraient mieux de partager.

Considérez une croûte à base de légumes. Bien sûr, une croûte de chou-fleur n’est pas la même qu’une croûte ordinaire, mais avouons-le: elle est tout aussi bonne pour livrer le fromage et la sauce. Ce swap ne consiste pas à vous priver de vos aliments préférés ou à être restrictif, mais à trouver un moyen amusant et satisfaisant d’équilibrer vos choix et de vous aider à atteindre des objectifs végétariens, ce que la plupart d’entre nous échouent.

Essayez les hacks à pizza. Il y a tellement de façons de faire passer votre pizza au niveau supérieur de santé ou de créer un repas plus équilibré. Certains de mes favoris: Couper les restes de pizza en croûtons à utiliser comme garniture à salade; garnir une tranche d’une poignée de roquette et d’un filet d’huile d’olive extra vierge et d’une vinaigrette balsamique de haute qualité; casser deux œufs sur une tranche de pizza restante, puis cuire (environ 8 minutes) jusqu’à ce que les blancs soient pris; utilisez la croûte de pizza comme base pour d’autres garnitures, comme la ricotta et les fruits, ce qui fait un excellent dessert ou brunch festif.

Comprenez les portions. Consultez le tableau de la valeur nutritive au dos des pizzas surgelées et vous constaterez que les portions varient considérablement – de 1/5 à la moitié de la tarte. Les portions sont réglementées par la FDA pour comparer une portion typique. Certaines personnes peuvent avoir besoin d’un peu plus, et d’autres peuvent en avoir besoin d’un peu moins, mais lorsque vous changez la taille des portions, vous donnez également un coup de pouce aux calories, aux glucides, au sodium, aux fibres, aux protéines et aux sucres ajoutés. Soyez conscient de la direction dans laquelle vous vous dirigez.

Contre l’apport en sodium. Comme de nombreux restaurants et aliments surgelés, la pizza peut être riche en sodium, surtout si vous mangez plus que la portion standard. Compensez cela en buvant beaucoup d’eau et en embrassant les fruits et légumes entiers tout au long de la journée. Cela permet d’éliminer tout ce sel supplémentaire.

Stocker votre congélateur

Les épiceries consacrent des pans entiers de l’allée du congélateur à la pizza. J’ai repéré quelques marques nationales pour vous aider à rendre votre habitude de pizza un peu plus saine.

Croûte de chou-fleur

Avec la croûte de chou-fleur, vous pouvez parcourir la majeure partie du chemin (principalement à base de chou-fleur) ou une partie du chemin. Quelle que soit la façon dont vous allez, vous obtiendrez une plus grande portion, moins de glucides transformés et plus de nutrition végétarienne. Si vous voulez tremper vos orteils dans une croûte de pizza au chou-fleur, optez pour O, c’est une bonne pizza surgelée, offerte par nul autre que le O – Oprah! J’ai trompé mon fils de 15 ans en lui faisant croire qu’il mangeait une pizza standard lorsque je lui ai servi cette tarte. Bien que le cauli fournisse moins d’une portion de légumes, vous obtiendrez toujours un notable 4 grammes de fibres dans cette pizza (en partie, à partir d’autres ingrédients, comme la farine d’avoine).

Si vous voulez faire grimper le chou-fleur, optez pour la pizza au chou-fleur. Le premier ingrédient est le chou-fleur et bien qu’il soit encore fait avec des grains sans gluten, une portion de ½ tarte copieuse contient moins de calories que le 1 / 5e de la pizza O, That’s Good. Ne vous concentrez pas sur les économies de calories autant que sur la taille de la portion de remplissage.

Pour une alternative sans céréales, Cauli’flour Foods vous couvre. Ils font également une version à base de plantes au cas où vous voudriez sauter les œufs et les produits laitiers dans la croûte.

Croûte de grains

N’oubliez pas que les croûtes de grains fins sont plus équilibrées sur le plan nutritionnel que les croûtes épaisses et que les grains entiers – ou même les mélanges de grains entiers – sont plus nutritifs. Je préfère également les listes d’ingrédients simples avec des ingrédients alimentaires plus naturels et plus complets que les additifs et les conservateurs que vous pouvez trouver dans la pizza.

Les ingrédients se distinguent dans la gamme de pizzas fines et croustillantes de Newman’s Own. La croûte multigrains, bien que principalement de la farine raffinée, comprend également des graines de lin et de la farine d’avoine entière, et les ingrédients sont vraiment simples – tout comme vous en trouverez dans votre propre cuisine. Alors qu’est-ce qui rend ce types de pizza uniques? En général, tout est dans l’ordre (ou la superposition) des ingrédients, bien qu’il existe également de subtiles différences de texture. Vous les retrouverez bien évidemment dans la Pizzeria de Lyon 2 Cordeliers.

American Flatbread Products est une autre marque qui simplifie les choses. Leur tarte aux tomates fermière est une excellente option sans produits laitiers qui peut être mangée telle quelle, coupée en amuse-gueule ou utilisée comme base pour d’autres garnitures, comme les œufs ou les haricots blancs. Ils font également une gamme de pizzas sans gluten si c’est ce que vous recherchez. Udi’s fait une tarte sans gluten plus traditionnelle, ce qui est particulièrement pratique si vous servez des enfants avec cette exigence alimentaire.

Bien que Digornio utilise plus d’additifs que certains autres mentionnés ici, leur gamme Thin & Crispy serait un bon choix pour ceux qui cherchent à alléger une pizza ordinaire.

Vous pouvez consulter nos autres articles sur la gastronomie en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code