COMMENT SAVOIR SI VOTRE COUR A BESOIN DE RESURFAÇAGE

COMMENT SAVOIR SI VOTRE COUR A BESOIN DE RESURFAÇAGE

On nous demande souvent à quelle fréquence les courts de tennis doivent être refaits et quels sont les signes indiquant que des travaux doivent être effectués. La vérité est que cela dépend d’un certain nombre de facteurs – la qualité de l’entretien du terrain, les conditions météorologiques et générales entourant le terrain, et la fréquence d’utilisation du terrain. En général, les tribunaux peuvent avoir besoin d’être refaits à neuf tous les 5 à 10 ans, mais cela peut varier énormément. Voici selon le service de construction, entretien et rénovation des court de tennis a Lyon quatre signes qui signifient probablement que vous avez besoin de travaux de resurfaçage.

DES FISSURES COMMENCENT À APPARAÎTRE

L’un des signes les plus évidents dont vous avez besoin pour faire refaire la surface de votre terrain est que des fissures apparaissent et que la surface se brise. Cela peut être causé simplement par l’usure de la surface due à l’utilisation ou par des dommages causés par des racines ou d’autres matériaux sur le terrain. Lorsque vous avez des fissures, vous devriez commencer à penser à faire refaire surface du court.

L’EAU RESTE LONGTEMPS SUR LE TERRAIN

Un autre signe révélateur est que le terrain ne se vide pas correctement. Les terrains durs en macadam poreux devraient s’écouler assez rapidement après la pluie et vous ne devriez pas voir de flaques d’eau provenant de pluies légères. Cela indique de graves problèmes avec la surface, et cela signifie que vous devez faire appel à des professionnels pour le régler dès que possible.

LA MOISISSURE ET LE MILDIOU SE MONTRENT

La moisissure et le mildiou ne sont pas seulement disgracieux, ils rongent également le court avec le temps, et bientôt il sera impossible de jouer dessus. De plus, ceux-ci peuvent constituer de sérieux risques de trébuchement sur votre terrain. Donc, chaque fois que vous voyez des matières organiques telles que de la mousse ou des problèmes comme la moisissure, vous devriez envisager de refaire surface.

LA PEINTURE EST TRÈS DÉLAVÉE

Un autre signe évident est si la peinture est fortement délavée. Nous ne parlons pas seulement des lignes de terrain, qui peuvent être repeintes, mais si la couleur réelle du terrain a changé de manière significative, c’est souvent le signe de problèmes plus profonds.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!