septembre 28, 2020

Comment déplacer les bijoux en 7 étapes

Vous cherchez des conseils sur la façon de déplacer des bijoux dans une nouvelle maison? Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous savons que déplacer des objets de valeur – en particulier des bijoux – peut-être un défi. Après tout, déplacer de précieux bracelets cordon femme, bracelets, boucles d’oreilles et bagues nécessitent la plus grande attention et le plus grand soin. Non seulement vous devez garder la sûreté et la sécurité de vos bijoux à l’esprit, mais vous devez également élaborer des stratégies pour les déplacer le plus efficacement possible. De l’achat d’une assurance déménagement et d’une couverture d’évaluation à la protection de vos objets de valeur à l’aide de cartons à œufs et d’étuis à lunettes de soleil, il existe plusieurs façons de protéger et de déplacer vos bijoux en même temps. Pour aider à rationaliser le processus, nous avons rassemblé 7 étapes faciles pour emballer et déplacer des bijoux. Bonne chance et bon déménagement!

Comment déplacer des bijoux en 7 étapes faciles

1.Assurance déménagement

Vous embauchez une entreprise de déménagement? Chaque fois que vous envisagez de déplacer des bijoux et d’autres objets de valeur à l’aide de déménageurs, il est important d’envisager une couverture d’évaluation et des options d’assurance de déménagement. De cette façon, si quelque chose se perd ou est endommagé entre leurs mains, vous recevrez une certaine compensation pour votre perte. Toutes les entreprises de déménagement offriront au moins un type de couverture d’évaluation à leurs clients: la protection de la valeur libérée. Cette couverture est incluse dans votre devis et ne couvre que 0,60 cent la livre par article. De nombreuses sociétés de déménagement peuvent également offrir une couverture d’évaluation plus complète. Les clients ont également la possibilité de souscrire une assurance déménagement supplémentaire auprès d’une compagnie d’assurance tierce. Pour plus d’informations sur vos options d’assurance déménagement, cliquez ici.

2.Prendre note de tout l’inventaire

Même si quelque chose se perd pendant le transport, comment le saurez-vous mêmes sans une liste d’inventaires de vos bijoux. Si vous avez des dizaines de colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues, il peut être difficile de tout suivre. Avant de déménager, nous vous recommandons fortement de rédiger une brève description de tous les articles. Prenez également des photos de vos bijoux avant de les emballer. Lorsque vous déballez dans la nouvelle maison, vous devriez pouvoir comparer la liste d’inventaires à vos bijoux actuels.

3.Trier et séparer les bijoux de fantaisie des objets de valeur

Qu’il s’agisse de la bague de votre grand-mère ou d’un cadeau de votre mari, tout bijou qui a une valeur – monétaire ou émotionnelle – mérite d’être séparé du reste du pack. D’autres exemples de bijoux précieux comprennent des objets de famille, des pièces vintage ou des cadeaux d’êtres chers. Assurez-vous de les emballer séparément de vos bijoux fantaisie. Bien qu’il soit bien de permettre aux déménageurs de déplacer vos bijoux fantaisie, nous vous recommandons de garder des bijoux précieux avec vous à tout moment pendant le déménagement. En d’autres termes: emportez ces pièces avec vous dans votre sac de voyage.

4.Trouver des étuis de transport pour vos bijoux

Que vous emballiez vos bijoux pour les déménageurs ou que vous les transportiez à la main dans la nouvelle maison, assurez-vous de trouver des étuis et des boîtes appropriés pour emballer tous les articles. Nous suggérons d’envisager des boîtes de pêche, des boîtes à pilules, des étuis à lunettes de soleil et des cartons à œufs pour les petits bijoux tels que les bagues et les boucles d’oreilles. Un étui à bijoux, destiné aux voyages, est un autre moyen sûr d’emballer tous les articles de bijoux. Les pochettes zippées et les sacs en plastique vous permettent de séparer les articles et de les sécuriser en même temps.

5.Rassemblez les élastiques et le ruban d’emballage

Pour garder tous ces étuis de transport et conteneurs en sécurité, nous vous recommandons d’utiliser des élastiques et / ou du ruban d’emballage pour fixer les cartons d’oeufs, les boîtes à pilules, les étuis à lunettes de soleil et les boîtes de pêche. Avant de placer des bijoux dans des sacs en plastique, essayez de les emballer dans du papier d’emballage ou une pellicule plastique pour une protection supplémentaire.

6.Filez les colliers à travers des rouleaux de papier toilette

Lorsque vous déplacez beaucoup de colliers à la fois, ils ont tendance à s’emmêler, ce qui provoque des nœuds tellement détestés et beaucoup de frustration. Pour garder vos colliers séparés et sans nœuds, nous vous recommandons de les boucler à travers un petit rouleau de papier toilette. Une fois qu’ils sont passés en boucle, fermez chaque collier. Cela les empêchera de s’emmêler et facilitera le déballage de vos bijoux.

7. étiqueter toutes les boîtes à bijoux de costume

Toutes les boîtes et étuis contenant des bijoux fantaisie et des articles de tous les jours doivent être clairement étiquetés. Cela le rendra facile à trouver parmi les tas de boîtes hautes dans la nouvelle maison. Si vous utilisez des déménageurs pour déplacer vos bijoux, nous vous recommandons également de les étiqueter comme placard principal, afin qu’ils sachent où les déposer lors de la livraison de vos boîtes. Pour protéger les objets de valeur, vous pouvez envisager de ne pas étiqueter les boîtes contenant des bijoux précieux et chers. Après tout, ce n’est qu’une annonce au monde (et aux voleurs) que vous possédez des objets précieux tels que vos bracelets cordon enfant. Au lieu de cela, trouvez un mot de code que seuls vous et votre famille connaît. Par exemple, étiquetez les boîtes contenant des objets de valeur comme «papier toilette» ou «articles de garde-manger». Cela détruira tous les voleurs potentiels et vous permettra de garder une trace de vos biens. Bien sûr, comme mentionné précédemment, la meilleure façon de protéger les objets de valeur est de les porter à la main avec vous lorsque

Consulter d’autres articles du mème thème ici