août 15, 2020

Carte de tarot inversée Sept des baguettes

Le thème sous-jacent des sept baguettes inversées est l’anxiété. Afin de soulager ces sentiments, vous devez déterminer la racine du problème. Une fois que vous avez compris ce qui vous rend anxieux, vous pouvez prendre des mesures pour le corriger. La chose la plus importante à éviter est l’indécision lors du tirage tarot amour gratuit. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire, il est sage d’évaluer la situation. Mais ne vous laissez pas piéger en attendant un scénario parfait qui ne viendra jamais.

Incapable de suivre


Quand quelqu’un vous demande de faire quelque chose, il peut être difficile de dire non. Mais le Sept des baguettes inversé peut indiquer que vous avez mordu plus que vous ne pouvez mâcher. Vous vous êtes trop engagé et avez pris trop de responsabilités. Bien que vous souhaitiez peut-être pouvoir tout accomplir, vous vous sentez finalement dépassé. Prenez du recul et réévaluez vos engagements. Accordez toute votre attention à une ou deux de ces choses et laissez le reste aller. Il vaut mieux faire une chose et la faire exceptionnellement bien que de mal faire beaucoup de choses parce que votre concentration est trop divisée.

Luttes sociales


Le Sept des baguettes inversé peut également faire référence à une lutte entre vous et votre entourage. Vous vous sentez peut-être en compétition avec tout le monde autour de vous. Lorsque vous vous comparez constamment aux autres, vous finirez par vous sentir insuffisant et inférieur. Il est temps de changer de cap. Arrêtez de vous soucier des autres et concentrez-vous sur la construction de votre estime de soi. Avoir confiance en soi est la clé pour réussir à atteindre ses objectifs.

D’un autre côté, vos luttes peuvent venir d’être constamment critiquées ou jugées par les autres. Il peut sembler que vous ne pouvez rien faire correctement à leurs yeux, peu importe vos efforts. Encore une fois, la clé est d’ignorer tout le monde et de tourner votre attention vers l’intérieur. Faites les choses qui vous rendent heureux et qui vous conviennent. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres ont à dire à ce sujet.

Isolé


Le maintien de votre individualité est important, mais les sept baguettes inversées suggèrent que vous vous empêchez d’établir des liens avec d’autres personnes. C’est peut-être une peur d’être vulnérable. Ou vous faites peut-être des hypothèses incorrectes sur les autres. Traitez les gens avec gentillesse. Lorsque vous vous ouvrez à eux, vous bénéficierez de ces connexions. N’oubliez pas que chaque personne que nous rencontrons a une leçon à nous apprendre.

Abandonner


Votre désir d’éviter les conflits peut être représenté par les sept baguettes inversées. Chaque fois que quelqu’un s’oppose à vous, vous vous retirez immédiatement pour maintenir la paix. Mais bien que cela puisse vous faire sentir accepté et apprécié dans le présent, vous devez vous demander si c’est vraiment la meilleure ligne de conduite à long terme. Vous reculez trop facilement sur votre point de vue. Il y a des moments où cela vaut la peine de se battre pour ce en quoi vous croyez. N’ayez pas peur de vous défendre.

À l’inverse, cette carte peut également être un signe que vous devez reculer. Vous défendre est une chose, mais vous allez trop loin et êtes devenu trop défensif. Cela crée un fossé entre vous et ceux qui vous entourent. Trouvez un juste milieu où vous pouvez être fidèle à vous-même et respectueux des autres.

Passer à autre chose


Peu importe vos efforts, les choses ne semblent tout simplement pas se dérouler comme prévu. Vous avez fait de votre mieux et fait tout ce que vous pouviez faire, mais les progrès sont lents ou inexistants. Certaines choses ne valent tout simplement pas la peine d’être combattues. Il y a des moments où la bonne chose à faire est de lâcher prise et de passer à autre chose. Les sept baguettes inversées peuvent être un signe que cette heure est venue. Bien qu’il puisse sembler que vous «abandonnez» en ce moment, de meilleures choses vous attendent à l’avenir.

Un challenger


Quelqu’un a contesté votre position et vous n’êtes pas prêt à affronter la bataille. Le Sept des baguettes inversé représente votre manque de confiance et de courage. Le défi vous a laissé secoué et vulnérable. À l’heure actuelle, il peut sembler que la seule chose que vous puissiez faire est d’abandonner et de les laisser gagner. Mais même si vous vous sentez menacé, ce n’est pas le moment d’arrêter. En abandonnant, vous vous permettez seulement d’être manipulé et exploité.

Des relations


Les sept baguettes inversées peuvent être un signe que vous ou votre partenaire vous sentez indécis à propos de votre relation. Bien que vous envisagiez peut-être d’aller de l’avant, la peur vous empêche de continuer. Évaluez d’où vient cette peur, car cela peut être quelque chose qui peut être abordé et traité. Dans certains cas, cela peut signifier que le moment n’est pas juste.

Si vous recherchez actuellement l’amour, arrêtez de laisser vos angoisses vous empêcher de trouver quelqu’un de spécial. Vous ne trouverez jamais personne de spécial si les choses restent telles qu’elles sont. Il est temps pour vous de sortir et de vous amuser. Embrassez la vulnérabilité en voyant où la vie vous mène. Laissez tomber l’idée que vous devez trouver la personne «parfaite». Tout le monde a des défauts, donc si vous vous attendez à la perfection, vous serez toujours déçu.

Problème d’argent


Lorsque le Sept des baguettes apparaît inversé, cela peut être un signe de problème d’argent. Habituellement, c’est en référence à un échec de recevoir de l’argent que vous attendiez. Il peut s’agir d’une personne qui ne tient pas sa promesse de vous payer quelque chose ou de ne pas recevoir votre prime au travail. Vous devrez peut-être rechercher de nouvelles opportunités pour changer votre situation actuelle.

Santé


L’anxiété apportée par le Sept des baguettes inversé peut avoir un impact considérable sur votre santé physique. S’il est toujours important d’éliminer d’autres causes, l’inquiétude peut entraîner un large éventail de symptômes, tels que l’insomnie, l’épuisement, les maux de tête, etc. N’oubliez pas que votre corps et votre esprit sont connectés l’un à l’autre. Lorsque vous clarifiez votre esprit et parlez de l’anxiété avec laquelle vous avez lutté, vos symptômes physiques sont également susceptibles de s’améliorer.

Carrière


Les sept baguettes inversées sont généralement un mauvais signe dans une lecture de carrière. Vous constaterez peut-être que vous êtes au-dessus de votre tête. Vous n’avez peut-être pas les compétences et l’expérience nécessaires pour bien faire votre travail. Ou peut-être êtes-vous épuisé par la concurrence constante. Ou peut-être avez-vous des ennemis au travail qui essaient de vous saboter en vous faisant paraître incompétent. Vous pourriez avoir l’impression d’être à votre point de rupture. Demandez à quelqu’un de vous aider pour ne pas avoir à affronter cela seul.

Lorsque vous essayez de comprendre comment relever les défis de votre vie, une lecture psychique de Keen peut vous aider à trouver votre chemin. Nos lecteurs de cartes de tarot qualifiés sont disponibles 24/7 pour vous aider à trouver la clarté. Toutes les lectures sont accompagnées d’une garantie de satisfaction. Vous pouvez facilement vous connecter par téléphone ou par chat. Connectez-vous dès aujourd’hui pour avoir un aperçu de vos relations, de votre carrière, de votre vie amoureuse et plus encore.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour voire d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code