Sous-vêtements de maternité – Les choses à faire et à ne pas faire

Sous-vêtements de maternité – Les choses à faire et à ne pas faire

Les Sous-vêtements de maternité existent depuis presque aussi longtemps que les Sous-vêtements traditionnels, sous une forme ou une autre. Vous ne le connaissez peut-être pas sous le nom de « Sous-vêtements » au sens traditionnel du terme, mais croyez-nous, il est là. Et pourquoi pas? Pourquoi une femme enceinte ne voudrait-elle pas être à son meilleur ? Et soyons honnêtes, parfois, lorsqu’une femme est enceinte, il est agréable d’avoir un peu d’aide supplémentaire pour aider à réduire le nombre de tremblements. Mais c’est souvent un sujet controversé, beaucoup de gens s’inquiètent de la sécurité d’une femme enceinte portant des sous-vêtements. Donc, aujourd’hui, nous sommes ici pour vous dire ce qu’il en est et vous donner des choses à faire et à ne pas faire pour les vêtements de maternité à suivre qui vous garderont, vous et votre bébé, en sécurité, au chaud et en beauté.

Est-il sécuritaire de porter des sous-vêtements pendant la grossesse ?

C’est probablement la première question qui vous vient à l’esprit, et c’est une grande question, alors commençons ici. Vous pensez peut-être que le Sous-vêtements et la grossesse ne vont pas ensemble – après tout, le but du Sous-vêtements est de définir votre silhouette en aspirant les parties de votre corps avec un excès de peau ou de graisse. Mais lorsque vous êtes enceinte, beaucoup de ces zones sont des bébés, pas de la graisse, et la dernière chose que vous voulez faire est de nuire à votre bébé en restreignant votre taille.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucune raison médicale pour laquelle vous ne devriez pas du tout porter de Sous-vêtements pendant votre grossesse. C’est parfaitement sûr, car votre bébé est bien amorti par beaucoup de liquide amniotique et d’autres protections, de sorte que la légère compression des sous-vêtements ne causera aucun mal. Cependant, il y a certaines choses à faire et à ne pas connaître, pour votre propre confort et pour vous assurer d’obtenir le look que vous voulez.

A ne pas faire

Optez pour une compression élevée : pour des raisons de confort, il est recommandé d’éviter les niveaux de compression très élevés que certains vêtements peuvent vous offrir. Votre corps subit de nombreux changements et grossit, et les sous-vêtements à haute compression peuvent être incroyablement inconfortables. Nous comprenons l’envie de vouloir garder le corps d’avant la grossesse aussi longtemps que possible, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment de votre propre confort. Optez pour un contrôle léger à moyen, et vous pourrez arrondir toutes les bosses et garder une silhouette plus élancée sans vous mettre encore plus mal à l’aise !

Portez un entraîneur de taille : La plupart des vêtements de forme conviennent bien pendant la grossesse, mais les entraîneurs de taille ne le sont absolument pas. Aucun vêtement de maternité ne doit trop compresser et comprimer les organes internes, y compris vos côtes, vos muscles abdominaux, votre foie, votre rate ou vos intestins, ce que font tous les entraîneurs de taille. Si le ceinture ceinture était trop serré, cela pourrait provoquer des fractures des côtes, limiter votre mobilité, restreindre votre capacité respiratoire, restreindre vos muscles abdominaux et affecter votre posture. Ainsi, même si cela ne fait pas de mal au bébé, il y a de fortes chances que cela vous fasse du mal ! Donc, pendant la grossesse, rangez le corset.

À faire

Obtenez quelque chose de spécialisé: Si vous n’étiez pas sûr avant que les vêtements de forme pendant la grossesse soient une bonne idée, alors considérez ceci – il existe des vêtements de forme spécialisés pour les femmes enceintes (et ce depuis des années), ils ont juste un nom différent. Le principal est les bandes de ventre. Ce sont des vêtements de contrôle en forme de tube que vous portez autour de votre ventre en pleine croissance, et ils servent à 2 fins. L’une consiste à prolonger la durée de vie de vos vêtements d’avant-grossesse en couvrant des pantalons dézippés ou déboutonnés (nous sommes tous passés par là). La seconde est de fournir un soutien pour votre dos et votre ventre pendant qu’il s’adapte au changement de taille. Pour ce faire, ils offrent une compression légère à modérée, dont un effet secondaire agréable est que vous obtenez ce ventre de bébé rond parfait, sans grumeaux ni bosses. Il existe également des leggings gainants de maternité spécifiques qui font la même chose.

Évitez l’entrejambe : ce n’est pas le plus agréable des sujets, mais c’est quelque chose que toutes les femmes enceintes devraient savoir lorsqu’elles choisissent des vêtements de maintien. Quel que soit le style que vous choisissez, vous devez vous assurer que l’entrejambe est confortable, pas trop serré et fait d’un matériau respirant. Les femmes enceintes sont sujettes à beaucoup de choses, y compris une augmentation des infections à levures, des décharges supplémentaires et un entrejambe foudroyant – tout cela est aggravé par des sous-vêtements serrés et irrespirables. Assurez-vous que votre vêtement n’est pas trop serré dans les régions inférieures, avec un panneau d’entrejambe en coton pour garder toute la méchanceté à distance.