août 15, 2020

9 Types de problèmes a resoudres pour aider les parents plus âgées

La plupart des personnes âgées n’ont pas besoin de beaucoup d’aide des autres.

En fait, beaucoup d’entre eux sont très occupés à aider les autres et à contribuer à leur famille, leur communauté et / ou leur lieu de travail.

Mais bien sûr, de nombreuses personnes âgées ont finalement besoin de l’aide des autres, surtout si elles vivent dans les années 80, 90 ou au-delà. Après tout, seule une minorité de personnes passe de l’indépendance totale à la mort, sans aucune période d’intervention nécessaire.

Lorsqu’une personne âgée commence à avoir besoin d’un Maintien a domicile, ce sont généralement des membres de la famille proche – en supposant qu’elle a de la famille – qui interviennent: conjoints, enfants adultes, frères et sœurs, neveux ou nièces, petits-enfants, etc. En fait, les membres de la famille sont de loin la principale source de « soutien et services de soins de longue durée » pour les personnes âgées.

Parfois, fournir ce soutien peut être assez simple: un peu d’aide pour le transport, ou organiser une aide pour les achats ou les tâches ménagères.

Mais dans d’autres cas, les membres de la famille doivent assumer beaucoup de choses. Cela est souvent dû à des problèmes de santé affectant la capacité de la personne âgée à rester indépendante et à gérer divers aspects de la vie.

Certaines situations qui provoquent généralement cela incluent:

Une personne âgée qui commence à développer une démence, comme la maladie d’Alzheimer ou une affection connexe

Maladies chroniques avancées qui limitent la fonction quotidienne et / ou provoquent des hospitalisations a domicile fréquentes, telles qu’une insuffisance cardiaque avancée, une maladie pulmonaire chronique avancée ou une affection neurologique progressive

Invalidité soudaine après une chute, un accident vasculaire cérébral ou une autre urgence de santé

Difficulté à se remettre d’une hospitalisation, surtout si la personne âgée a souffert de délire ou d’autres complications

L’âge avancé, qui peut éventuellement entraîner une fragilité générale et une perte de force physique qui nécessite forcement un maintien a domicile. L’âge très avancé a également tendance à entraîner des changements cognitifs liés à l’âge plus visibles et constitue également un fort facteur de risque de développer une démence.

La plupart des gens sont heureux de pouvoir aider un parent plus âgé ou un proche dans le besoin.

Mais il est également courant pour les gens de le trouver… difficile. Surtout lorsque le parent plus âgé hésite à accepter de l’aide ou à apporter des modifications. (Ce qui est probablement la norme plutôt que l’exception.)

Essayer d’aider un parent plus âgé a tendance à soulever de nombreux problèmes différents que les gens ne sont pas prêts à résoudre. Et de nombreuses personnes doivent continuer à s’occuper de leur travail, de leurs enfants et de leurs autres responsabilités, car elles commencent également à essayer de comprendre leur nouveau rôle d’aidant.

Au cours des dernières années, à la fois dans mon travail de doctorat en personne et en tant qu’expert en santé vieillissant écrivant en ligne, j’ai vu d’innombrables personnes se battre pour déterminer exactement ce dont leur parent plus âgé pourrait avoir besoin d’aide et comment aider.

Donc en 2019, j’ai créé un programme en ligne pour aider les gens avec cela: l’adhésion Helping Older Parents.

Dans le cadre du cours Helping Older Parents, j’ai créé une liste des domaines clés que les aidants naturels doivent habituellement aborder à un moment donné.

J’ai récemment examiné cette liste, car nous nous apprêtons à rouvrir aux portes de cette communauté en ligne unique conçue pour aider les personnes qui aident leurs parents vieillissants.

Comme la plupart de nos membres trouvent la liste très utile, j’ai pensé la partager ci-dessous.

Pour plus d’articles sur le service a la personne, veillez cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code